Vous recherchez une solution drainante pour votre revêtement ou votre terrasse ? Ou vous voulez créer un motif de lignes ? Dans ce cas, Hydro Lineo est assurément le choix idéal pour vous. Ce pavé en béton pur est le dernier-né de la gamme Street Care de Stradus Infra.

Stockage provisoire et infiltration

Étant donné que nous construisons et pavons de plus en plus de surface, l'eau de pluie ne peut plus s'infiltrer dans le sol. De ce fait, celui-ci s'assèche de plus en plus. Et nous faisons de plus en plus souvent face à une surcharge hydrique parce que les égouts sont saturés. Ceci nécessite un stockage provisoire et l'infiltration des eaux de pluie. Le pavage drainant sur une couche de fondation aménagée et drainante est ici la solution la plus efficace en termes de coûts. 

Gazon ou gravier ?

Chez Stradus Infra, vous trouvez déjà une large gamme de pavés drainants en béton. L'Hydro Lineo y a été récemment ajouté. Ce pavé en béton à joint élargi vous permet de réaliser un pavage drainant dans lequel des lignes de béton renvoient aux lignes de gazon ou de gravier. Les pavés s'emboîtent les uns dans les autres de sorte que leur pose est simple et rapide. 

Deux modèles

Hydro Lineo est disponible en deux modèles. L'Hydro Lineo 22 présente une surface engazonnable de 22 %. Elle est de 40 % pour l'Hydro Lineo. Les deux modèles sont combinables avec les pavés en béton  standard de 30x10x10. Ces trois pavés en béton sont interchangeables, ce qui permet un passage fluide d'un pavage fermé à un pavage ouvert. En outre, une exécution avec la structure Standard ou Saxum est également possible.