Notre équipe commerciale s’est à nouveau renforcée en février. Nous avons (à nouveau) salué l’arrivée de Marco Ceustermans dans notre département expédition, tandis que Lien Braem est venue se joindre à l’équipe commerciale.

Début février, Marco s’est vu attribuer le dispatching pour la Wallonie. Il constitue désormais notre service expédition avec Lesley Flament. Marco est âgé de 46 ans. Il est célibataire et habite Tessenderlo. Il a travaillé ces 8 dernières années pour SA Race Productions (mieux connue sous le nom de Ridley Bikes), après un passage au service expédition de Marlux. Marco connaît donc déjà notre organisation et possède le bagage parfait pour pouvoir servir rapidement nos clients.

Quelques semaines plus tard, Lien Braem est venue renforcer notre équipe en sa qualité d’account manager/conseillère de projets. Âgée de 32 ans, Lien est maman de deux garçons et réside à Lokeren. Elle a travaillé précédemment chez Smet Beton et BMB-Van Den Broeck. Autant dire que Lien n’est pas une novice dans le secteur. Nous sommes tous convaincus qu’elle démontrera bientôt sa valeur ajoutée au sein de notre équipe commerciale. Lien suivra la plupart de nos relations en Flandre-Occidentale et dans le Hainaut, en compagnie d’Yves Gorgoglione et Svea Van de Kerckhove, collaborateurs du service interne commercial pour les régions concernées.

Cela entraînera un recadrage des régions représentées par Dirk Van de Wiele (qui reprendra une partie du Brabant flamand et le sud-ouest d’Anvers) et Roger Helven. Vous n’avez pas encore été informé(e) personnellement par Lien, Dirk ou Roger et souhaitez poser des questions ? N’hésitez pas à prendre contact avec nous.

Les coordonnées de toute notre équipe commerciale se trouvent ici.