Venta NV – distributeur de columbaria, cavurnes et caveaux, représentée par l’ administrateur délégué Alexander Vanden Broeck – transfère ses activités à Stradus Infra. La gamme sera mise sous la marque Monuo.

Une approche totale pour l’aménagement des cimetières

La combinaison de la gamme Monuo avec les solutions de pavage préfabriquées et sur mesure de Stradus Infra crée la possibilité de vous offrir un ensemble total de mesures pour l’aménagement des cimetières.

L’équipe commerciale de Monuo

L’équipe commerciale de Monuo est composée de Yves De Neve et Vanessa Vernijns.

  • Yves De Neve                                                           

Account Manager / Consultant projet                     

0485/00 85 85                                                            

yves.deneve@monuo.be                                          

  • Vanessa Vernijns

Service commerciale interne

0470/18 05 78

info@monuo.be

                    

Transfert d’acitivités       

Alexander Vanden Broeck reste actif dans sa fonction jusqu’au 31 décembre 2015 et il accompagnera Yves De Neve dans les mois suivants afin d’assurer une bonne introduction et un bon transfert des dossiers en cours. Vers la fin de cette année le transfert juridique sera aussi complété et il va sans dire que nous vous informerons sur la suite de cette fusion puissante entre Stradus Infra et Monuo.

A l’avenir les demandes d’offre peuvent être envoyées à : Stradus Infra NV - Monuo, A l’attention de Vanessa Vernijns, Dellestraat 41, 3550 Heusden-Zolder.

Besoin d’inspiration ou conseil dans l’aménagement de vos cimetières?

Vous planifiez le (ré-) aménagement ou l’extension de vos cimetières ? Nous vous invitons à consulter nos sites web www.monuo.be et www.stradusinfra.be et de contacter Yves De Neve pour une visite. Nous vous accompagnerons de la conception à la réalisation.