Depuis le 1er janvier 2015, l'utilisation par les villes et communes de pesticides a été considérablement restreinte. Les méthodes classiques de lutte contre les mauvaises herbes sans produits chimiques nécessitent généralement beaucoup de main-d'œuvre et sont préjudiciables à l'environnement, et l'impact de cette nouvelle réglementation n'est pas négligeable. Heureusement, Stradus Infra offre la solution avec le concept Nevergreen.

Combinant des pavés à joint élargi et un mortier de jointoiement agissant contre les mauvaises herbes, le concept Nevergreen est une solution écologique qui permet également une réduction sensible du coût d'entretien.

Stradus Infra a récemment complété la gamme Nevergreen et propose désormais un mortier de jointoiement lié à l'époxy ainsi qu'un mortier de jointoiement lié au ciment. Stradus Infra propose également en guise de service et de garantie le jointoiement des pavés à joint en sous-traitance.

Notez enfin que tant nos nouveaux formats 22x22 cm et 20x20 cm que le mortier de jointoiement à base de ciment sont entièrement conformes au Cahier des Charges-type 250 (SB 250 3.1) pour la construction de routes récemment revu.

Vous trouverez plus d'informations relatives au concept Nevergreen dans notre nouvelle brochure.

brochure-nevergreen-2015frlr-fr.pdf