Fidèle à son habitude, Stradus Infra sera présente cette année aussi à la Journée de l'Espace Public, organisée les 4 et 5 février à Expo Brussel. N'hésitez pas à venir visiter notre stand 3.28. Nous nous ferons un plaisir de vous y présenter quelques nouveautés de notre gamme.

Par exemple :

  • Virage, notre nouveau dalle de gazon en béton esthétique
  • le concept Nevergreen, la solution face au durcissement récent de la législation sur la lutte contre les mauvaises herbes
  • notre gamme de mobilier urbain Solar, une collection de bancs et tables munis de panneaux photovoltaïques intégrés, qui convertissent la lumière du soleil en énergie verte pouvant être utilisée pour recharger gratuitement un smartphone, une tablette, voire un vélo électrique.

Vous pourrez également découvrir sur notre stand les nouvelles fonctions de notre site web qui a récemment fait peau neuve. Nous y avons intégré une zone d'adjudication optimisée, et vous y trouverez également un sélecteur de produits et une banque d'inspiration où de très nombreuses photos de projets sont présentées.

Le mercredi 4 février à 10 h 30 et le jeudi 5 février à 14 h 30, vous pourrez en outre assister à notre conférence « De nouveaux produits de pavage résultant de l'innovation et de la cocréation ». Pour plus d'informations à ce sujet ou pour vous inscrire, rendez-vous sur le site web de la Journée de l'Espace Public.

Les habitués savent que nous prendrons le temps de vous gâter un peu le mercredi 4 février. Entre 15 h et 19 h 30,  nous prévoyons pour vous en effet différentes dégustations culinaires. Idéal pour revenir ensemble après la conférence et la visite du salon.

Comme ces dernières années, vous pourrez également nous retrouver lors du Salon des Mandataires, qui se déroulera les 12 et 13 février à Wallonie Expo à Marche-en-Famenne (stand 2b13).

Vous souhaitez des entrées gratuites ? Demandez vos entrées gratuites par le biais de votre interlocuteur chez Stradus Infra. Pour la Journée de l'Espace Public, vous pouvez également les demander directement sur le site web du salon.