Le pavage drainant est de plus en plus prisé. Nos espaces sont de plus en plus densément construits, et le nombre de surfaces réalisées en dur ne cesse d'augmenter, ce qui entraîne une augmentation des problèmes d'inondation et d'assèchement du sol. Un pavage drainant sur une couche de fondation laissant l'eau s'infiltrer permet le stockage des eaux pluviales. Cela évite les inondations et régule le niveau de la nappe aquifère.

Chez Stradus Infra, nous croyons fermement en le pavage drainant. Nous sommes le numéro un du marché dans ce segment et notre gamme Street Care offre un large éventail de possibilités. Pour les pavages poreux, les pavés à joint élargi, les pavés à ouverture de drainage et les dalles de gazon de toutes sortes.

C'est toujours avec le même souci d'innovation et de design que nous dévoilons aujourd'hui le Virage, l'alternative design écologique aux solutions drainantes classiques déjà disponibles sur le marché. Cette nouvelle dalle de gazon en béton combine un caractère écologique et une forme originale et innovante. Cette forme permet de réaliser, avec la même dalle, différents dessins originaux et surprenants – des cercles excentriques aux vagues ludiques en passant par les formes organiques. L'équilibre entre béton et herbe ou gravier crée un jeu de lignes qui vous permet de conférer un caractère et un design uniques à n'importe quelle surface.

Le Virage mesure 30 sur 30 sur 12 cm, supporte le poids des voitures et véhicules moyennement lourds et est disponible dans toutes nos couleurs standard. Des couleurs spécifiques à un projet sont également disponibles sur simple demande.