C'est avec plaisir que nous vous informons de l'entrée en service de notre nouveau collègue Dirk Van de Wiele. Dirk a commencé le 2 juin chez Stradus Infra dans la fonction de nouvel account manager/ conseiller projet pour la région Flandre orientale et Flandre occidentale. Succédant à Lotte Van de Kerckhove, Dirk sera dorénavant l'interlocuteur de notre équipe pour cette région. Ceci avec Svea Van de Kerckhove, collaborateur du service interne commercial pour la région.

Âgé de 47 ans, Dirk réside à Alost. Il est marié et père de deux enfants. Dirk est actif depuis le début de sa carrière dans la vente, et plus particulièrement dans le secteur de la pierre naturelle, dans des entreprises comme Cosentino, Tuytelaers et Brachot-Hermant.

« Malgré les nombreux points communs avec le secteur de la pierre naturelle, j'entrerai en contact avec un grand nombre de nouvelles entreprises et personnes dans cette nouvelle fonction. Cela ne rend le job que plus intéressant. Le principal défi semble être de mettre en place, par un bon contact personnel, une relation à long terme avec les clients dans un secteur du béton malgré tout concurrentiel. La gamme complète de produits, l'étalement des différents sites de production dans toute la Belgique et les exigences de qualité stricte imposées par Stradus Infra constituent, d'après moi, des atouts supplémentaires pour m'aider dans cette tâche. J'espère ainsi pouvoir contribuer positivement au développement de l'espace public dans ma propre région », conclut Dirk.

Dirk s'emploiera activement à établir ses premiers contacts au cours des mois à venir. Vous avez entre-temps des questions ? Dans ce cas, n'hésitez pas à prendre contact avec Dirk ou Svea.

Coordonnées :